Maisons fleuries 2011

Le 20 octobre, en mairie d’Altviller, le Conseil Municipal a accueilli les gagnants du concours des maisons fleuries. Le jury composé de personnes extérieures au village a sélectionné Vingt trois maisons et jardins visibles de la voie publique et désignés selon divers critères : la quantité et la qualité des fleurs, la décoration florale, le respect de la biodiversité et de l’environnement…

Les lauréats se sont vus remettre lors de cette sympathique manifestation un bon d’achat, une plante et un diplôme. Lors de la remise des prix, le maire a remercié tous ceux qui depuis des années prennent de leur temps et de leur loisirs pour embellir le cadre de vie de tous. Le cadre soigné et fleuri marque l’identité d’un village, et c’est la première chose que l’on remarque lorsqu’on le traverse. La municipalité compte participer plus activement l’an prochain dans la démarche et a prévu des bacs aux entrées du village.

Toutes nos félicitations aux 23 Lauréats

Germaine et Antoine BISCHOFF